Une coupure de courant est prévue par Enedis le vendredi 2 octobre, de 13h45 à 16h sur les lieux suivants :
2 au 4, 10 avenue Alexandre Philip
2, 8 route de Gréasque
60 rue du Midi
1 au 3 rue du Pont.

Vendredi 4 septembre, Béatrice BONFILLON CHIAVASSA Maire, Eric DESHAYES, tout nouvel élu aux Finances, Laurence VIC MASSOL Directeur Général des Services et Kheira KHAMRI, Directrice du pôle Ressources ont reçu François TEISSIER, Percepteur et son Adjoint en charge de la Comptabilité locale Christophe PORTAL afin de se présenter, de définir les nouvelles façons de travailler ensemble, et de faire un point sur la dématérialisation.

Le Percepteur a présenté à Mme le Maire le calendrier prévu par le Ministère des Finances pour la restructuration des trésoreries de proximité. Celle de Trets devrait fermer au 1er janvier 2022.

Mme le Maire a indiqué son souhait de candidater à l’obtention d’une Maison France Services qui permettrait de regrouper en un même lieu plusieurs services publics tels l’URSAF, la sécurité sociale, la CAF… qui éviterait aux Fuvelains de se déplacer sur Gardanne ou Aix en Provence pour l’accès à de services publics de proximité.

2020 09 04 Percepteur rencontre

Au vu des récentes agressions et mutilations dont sont victimes les chevaux, la mairie de Fuveau recense les propriétaires fuvelains de chevaux afin de travailler main dans la main avec les forces de l’ordre du secteur.
Il est urgent de protéger ces animaux sans défense contre ces crimes et ces barbaries.

Toute personne propriétaire d’un équidé, merci de contacter la Mairie par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou d'appeler le 04.42.65.65.00 en communiquant vos coordonnées et le nombre d’équidés.
Ces informations restent confidentielles, mais nous permettent de pouvoir identifier chaque propriétaire

Information à partager largement.

Arrêté préfectoral du 5 SEPTEMBRE 2020 applicable dans toutes les communes des Bouches du Rhône.

- Le port du masque est obligatoire pour toute personne de plus de 11 ans dans les espaces publics de l'ensemble des zones urbanisées et agglomérées du département, de 6H à 2H du matin.
Cette obligation de port de masque ne s'applique pas aux personnes en situation de handicap munies d'un certificat médical, aux personnes pratiquant une activité sportive en plein air et aux usagers de deux roues.

- L'horaire de fermeture des restaurants, débits de boissons et commerces d'alimentation générale change.
Désormais, ces établissements sont fermés tous les jours à compter de 00H30 jusqu'à 6H00.

Ces nouvelles dispositions sont applicables du DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2020 au MERCREDI 30 SEPTEMBRE 2020.

pdf N°0145 arrêté du 5 septembre - port du masque obligatoire (987 KB)

VENTE DE BOISSONS (mis à jour le 18/09/20)

Suite à l’arrêté préfectoral n° 177 du 17 septembre, la vente de boissons alcoolisées à emporter est interdite de 20H00 à 6H00.

Tous les groupes de boissons 2,3,4 et 5 sont concernés : Bière, Vin, Anis, Whisky, Vodka etc.

La consommation d’alcool sur la voie publique entre 20H00 et 6H00 est également interdite.

Sont concernés, les débits de boissons, les épiceries, les restaurants, les snacks.

Cette disposition est en vigueur jusqu’au 1er octobre 2020.

Sous-catégories