Le Département s'engage pour l'emploi

Face à la difficulté que rencontrent beaucoup de secteurs pour attirer et fidéliser des jeunes sur des métiers pourtant en tension, il paraissait urgent de proposer une action très concrète.

Le Département a donc lancé une plateforme permettant de mettre en relation les entreprises volontaires et les jeunes de 3ème à la recherche d'un stage, conscients que ce temps d'observation obligatoire est très souvent le premier contact avec la vie professionnelle.

Engagez-vous aux côtés du Département et au bénéfice de l’image de vos métiers en proposant des offres de stage sur cette plateforme, offrant ainsi à tous les jeunes du département la possibilité d'accéder à des stages essentiels pour susciter des vocations et contribuer à leur orientation.

Cliquez sur stagedecouverte13.fr > onglet Je suis un professionnel et renseignez votre offre !

2018 07 25 Affiche Stage entreprises