La Mairie de Fuveau alerte les commerçants et professionnels de Fuveau sur un faux démarchage. L’entreprise « L’Echo des Villes » se présente comme un prestataire de la Mairie concernant l’agenda municipal.

La Commune ne travaille pas avec cette entreprise, qui est radiée du registre du commerce depuis 2016.

Le faux prestataire contacte les commerçants et professionnels en vue de la réalisation de l’agenda municipal et leur demande le paiement d’un encart pour l’année 2020.

La Mairie a chaque année un agenda municipal dans lequel les professionnels peuvent publier leur annonce. Cependant notre prestataire commence son démarchage en mai/juin et dispose d’une lettre accréditive du Maire.

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le Service Communication 04.42.65.65.13 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Image Acc fuveau