Une attestation de déplacement dérogatoire numérique a été mise en place par le Gouvernement en complément de la version papier. Vous pouvez la remplir sur le lien suivant : https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

Ci-dessous, le communiqué de presse du Ministère de l'Intérieur
pdf Communique de presse de M. Castaner - Attestation numérique 02 04 2020 (422 KB)

pdf Attestation de déplacement dérogatoire (23/03/20) (134 KB)

pdf 2020 03 26 - justificatif déplacement professionnel (221 KB)

pdf Courrier du préfet (502 KB)

Fiche info coronavirus mesures mairie

CE MESSAGE EST DESTINÉ AUX PERSONNELS INDISPENSABLES AU BON FONCTIONNEMENT DU SYSTÈME DE SANTÉ AYANT DES ENFANTS SCOLARISÉS DANS LES ÉCOLES PUBLIQUES DE LA COMMUNE DE FUVEAU.

Mesdames, Messieurs,

Comme annoncé par le gouvernement, les enfants de personnels indispensables au bon fonctionnement du système de santé et qui n'auraient pas d'autre possibilité de garde, pourront être accueillis dans les écoles les lundis/mardis/jeudis/vendredis de 8H30 À 16H30 (uniquement) dès ce mardi 17 mars 2020.

Si nécessaire, entre 11h30 et 13h30, vos enfants seront pris en charge soit par du personnel enseignant, soit par du personnel municipal.

Attention : Il n'y aura pas de service de restauration, nous vous demandons de prévoir un repas froid pour vos enfants.

Ce service d'accueil, est proposé jusqu'à nouvel ordre.

2020 03 16 Fiche info coronavirus mesures commerces

Suite aux annonces du Président de la République,

la municipalité a informé les familles que tous les services d’accueil des enfants seront fermés à partir du lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre.

- Crèches Moussaillons et Parpaioun

- garderies périscolaires

- Accueil de loisirs

- Restauration scolaire

Bien entendu, les services qui sont utilisés habituellement et pour lesquels les familles sont inscrites ne seront pas facturés pour cette période.

La semaine prochaine, le personnel municipal sera présent dans toutes les écoles, les directeurs périscolaires seront sur place et organiseront le ménage des locaux.

Toutes les piscines du Pays d’Aix sont fermées à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

2020 03 13 Communiqué Pôle culturel