Vendredi 4 septembre, Béatrice BONFILLON CHIAVASSA Maire, Eric DESHAYES, tout nouvel élu aux Finances, Laurence VIC MASSOL Directeur Général des Services et Kheira KHAMRI, Directrice du pôle Ressources ont reçu François TEISSIER, Percepteur et son Adjoint en charge de la Comptabilité locale Christophe PORTAL afin de se présenter, de définir les nouvelles façons de travailler ensemble, et de faire un point sur la dématérialisation.

Le Percepteur a présenté à Mme le Maire le calendrier prévu par le Ministère des Finances pour la restructuration des trésoreries de proximité. Celle de Trets devrait fermer au 1er janvier 2022.

Mme le Maire a indiqué son souhait de candidater à l’obtention d’une Maison France Services qui permettrait de regrouper en un même lieu plusieurs services publics tels l’URSAF, la sécurité sociale, la CAF… qui éviterait aux Fuvelains de se déplacer sur Gardanne ou Aix en Provence pour l’accès à de services publics de proximité.

2020 09 04 Percepteur rencontre