La nouvelle newsletter est en ligne. Pour la visionnez, cliquez sur l'image ci-dessous.

bandeau news

Le journal municipal va être distribué dans vos boites aux lettres à partir du lundi 30 novembre.
Si vous ne l'avez pas reçu en fin de semaine, faites-nous signe sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour le télécharger en version numérique, cliquez sur la photo ci-dessous :

Fuveau n18 BAT 20 nov bis Page 01

Le marché de Noël est organisé cette année par l'association des commerçants Fuveau Coeur de Vie, les 5 et 6 décembre de 9H à 18H sur le Cours Leydet.

Suivant le protocole déclaré en sous-préfecture.

affiche marché de noel

Engagée aux côtés du Téléthon depuis des années,  la Commune de Fuveau a créé une page de collecte pour vous permettre de manifester votre solidarité envers les malades et leurs familles.

Il n'y a pas de petit don : chaque euro compte pour donner aux malades la force de guérir !

Fuvelaines, Fuvelains : ensemble, on est plus forts !!!

Rendez-vous sur le lien : https://soutenir.afm-telethon.fr/mairie-de-fuveau

logo

Les travaux de la Gare Routière vont démarrer. A partir du 23 novembre et jusqu’au 30 décembre, les bus scolaires et des lignes 170 et 172 ne pourront desservir cet arrêt.

Pour la ligne 170, les arrêts de report sont : 8 mai 1945 ou Grand Vallat

Pour la ligne 172, l’arrêt de report est : Grand Vallat

Concernant les lignes scolaires n°1800 (FUV-AIX), n°1810 (FUV-GAR) et n°2500 (GLG-FUV) vous trouverez les horaires ci-dessous :

pdf 1800 FUV AIX Travaux déviation (60 KB)

pdf 1810 FUV GAR Travaux déviation (38 KB)

pdf 2500 CLG FUV Travaux déviation (63 KB)

2020 11 23 Travaux Gare routière

Le 13 décembre prochain, se tiendra la 5ème édition de "Fuveau Ville Propre, Ensemble Nettoyons Fuveau".
Vous pouvez vous abonner à la page dédiée pour recevoir les dernières informations et vous inscrire à la manifestation.

2020 12 13 Ensemble Nettoyons Fuveau

La Municipalité a engagé une démarche de modernisation de son identité visuelle avec la création d'un nouveau logo, en sollicitant des entreprises fuvelaines. Des projets variés ont été soumis et voici les 4 propositions retenues.

C'est à votre tour, maintenant, fuvelaines et fuvelains de donner votre avis parmi ces 4 propositions. Vous avez jusqu'au 31 décembre.
Le logo choisi par la population sera annoncé lors des vœux de Mme le Maire en janvier.

Cliquez sur l'image pour voter :

2020 12 31 Sondage logo

Vous souhaitez vous faire tester pour la COVID- 19 ?

3 options s’offrent à vous :

- Dépistage en laboratoire sur rdv auprès du labo choisi

- Dépistage en drive (parking de covoiturage de la Barque) de 14 à 16h le jeudi 3 décembre, prendre rdv sur http://www.provence.synlab.fr

- Dépistage tests antigéniques à la Pharmacie centrale (cours Leydet). Sans rdv mais pré-inscription fortement recommandée par téléphone 04 42 58 71 35. Les résultats sont délivrés en 15 min.

- Sans rdv de 9h30 à 12h30 jusqu’au 19 décembre

- Sur RDV par téléphone de 9h à 18h : du 21 au 24 décembre (le 24 jusqu’à 17h)

2020 11 23 Dépistage drive