Changement des horaires de La Poste

Attention, à partir du 1er mai, les horaires de la Poste de Fuveau changent :

Lundi, mercredi, jeudi, vendredi : 9h – 12h et 14h – 16h30

Mardi et samedi : 9h – 12h

Logo laposte

Travaux de l'entrée de ville côté cimetière

plan

Des travaux vont être réalisés à l’entrée de la ville côté cimetière pour améliorer la sécurité.

Nous savons pouvoir compter sur votre compréhension pour la bonne exécution de ce chantier malgré les désagréments inhérents à ce type d’opération et vous en remercions d’avance.

N’hésitez pas à solliciter nos services :

• Police Municipale : 04 42 65 65 41
  • Techniques : 04 42 65 65 23

Hélène LHEN, Maire de Fuveau

Vous avez une question, une doléance ou vous souhaitez un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mise à jour le 21/04/2017

A partir de ce soir, le chemin d'Aix sera ouvert en alternat.

Mise à jour le 24/03/2017

Actuellement, le terrassement et l’enfouissement des réseaux sont en partie effectués, et dureront jusqu’à mi-mai.

Le chemin d’Aix reste fermé à la circulation des véhicules jusqu’au 21 avril. A compter du 24 avril, la circulation se fera en demi-chaussée.

La circulation de la RD 56 sera alternée.

Les travaux devraient se terminer vers mi-juillet.

IMG 9135 IMG 9139

Mise à jour le 06/02/2017

Phase 1 : Préparation du chantier

Entre le 7 et le 10 février, des travaux d’élagage et de débroussaillement vont être effectués le long de la voie.

Phase 2 : Pas de gêne à la circulation

Du 13 au 24 février, des travaux sur extension et hors voirie auront lieu mais n’entraineront pas de gêne à la circulation.

Phase 3 : Début des gros travaux

Du 27 février au 21 juillet 2017 auront lieu les travaux avec emprise sur les voies suivantes :

- Chemin d’Aix

- Départementale 56

La circulation sera alternée grâce à des feux tricolores ou une personne selon le secteur concerné.

Attention !

Pendant la durée des travaux la signalisation sera changeante, lisez toujours les panneaux de signalisation !

Les dates sont prévisionnelles et sont dépendantes de la météo et des avancées des chantiers concernés.

après

Vous avez 16 ans ? Faites vous recenser !

Rendez-vous en Mairie

Lundi : 8h30 – 12h

Du mardi au vendredi : 8h30 – 12h et 13h30 – 17h30

Samedi 9h – 12h

Ou sur www.mon.service-public.fr

JDC

La médiation familiale

Un médiateur familial diplômé d'Etat propose un espace de parole, d'échanges et de négociation aux familles fuvelaines.

Permanence en mairie :
Lundi matin de 9h à 12h tous les 15 jours à partir du 6 mars 2017