Dossier Avis au public parution officielle

2019 10 21 autorisation d'exploitation BARLATIER

79 téléchargements

Arrêté inter-préfectoral

1324 téléchargements

Arrêté inter-préfectoral

Portant Déclaration d'Intérêt Général pour les travaux d'entretien et de restauration des cours d'eau du bassin de l'Arc (programme pluriannuel 2017-2022) au bénéfice du Syndicat d'Aménagement du Bassin de l'Arc sur les communes de : Aix-en-Provence, Beaurecueil, Berre-l'Etang, Bouc-Bel-Air, Cabriès, Châteauneuf-le-Rouge, Coudoux, Eguilles, Fuveau, La Fare-les-Oliviers, Lançon-Provence, Gardanne, Le Tholonet, Meyreuil, Peynier, Puyloubier, Rousset, Saint Antonin sur Bayon, Saint Marc-Jaumegarde, Simiane-Collongue, Trets, Ventabren, Velaux, Pourcieux, Pourrières.

EXTRAIT D'ARRETE UNIPER FRANCE POWER

1221 téléchargements

EXTRAIT D'ARRETE UNIPER FRANCE POWER

Extrait d'Arrêté renouvelant, à la société UNIPER FRANCE POWER, l'autorisation d'exploiter le stockage de cendres "Le Terril de Bramefin", situé sur la commune de Fuveau.

ARRETE RTE

1673 téléchargements

ARRETE RTE

Arrêté portant approbation du projet d'ouvrage et autorisation d'exécution des travaux pour création de liaisons souterraines 63 000 volts.

ARRETE DE CONSERVATION CADASTRALE

1510 téléchargements

ARRETE DE CONSERVATION CADASTRALE

Arrêté annexé à l'avis aux propriétaires fonciers pour la tournée annuelle de conservation cadastrale.

Arrêté et délibération SCOT

1896 téléchargements

Barreau de la barque - Plan

2140 téléchargements

Délibération du SCOT du 17 décembre 2015

8257 téléchargements

SCOT - ARRET DU PROJET

3361 téléchargements

SCOT - ARRET DU PROJET

SCOT du Pays d'Aix sur son nouveau périmètre

3804 téléchargements

SCOT du Pays d'Aix sur son nouveau périmètre

Aménagement du territoire - Prospective et aménagement de l'espace / SCOT - Prescription de l'élaboration du Schéma de Cohérence Territoriale (SCOT) du Pays d'Aix sur son nouveau périmètre - Objectifs poursuivis et modalités de concertation.

INFORMATION SUR L'ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF

5489 téléchargements

INFORMATION SUR L'ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF

Désormais pour déposer un permis de construire, il vous faut joindre : Une attestation de conformité relative à l'assainissement non collectif obtenue auprès du Service Public d'Assainissement Non Collectif de la Communauté du Pays d'Aix au préalable.

Les formulaires sont disponible via ce lien : Que faire lorsque l'on souhaite installer un dispositif d'assainissement non collectif ?