Le choix sur place est à nouveau possible SANS RENDEZ-VOUS, aux horaires indiqués ci-dessous, par contre la lecture sur place ou travail sur place ne sont toujours pas possibles.

Nous vous demandons de bien respecter la distanciation et le port du masque.  Les réservations en ligne sont toujours possibles.

Pour effectuer des réservations en ligne, il vous suffit de vous connecter ici : "Catalogue en ligne" et d’attendre le courriel de confirmation de disponibilité pour venir les récupérer.

Avec votre nom et votre date de naissance, vous avez accès à la liste de vos emprunts, vous pouvez réserver des documents empruntés par d'autres ou en rayon, découvrir les nouveautés...

HORAIRES D'OUVERTURE suite à la mise en place du couvre-feu dans les Bouches-du-Rhône à 18h

MARDI : 16h-18h00

MERCREDI : 9h30-18h00

JEUDI : 9h30-12h

VENDREDI : 16h-18h00

SAMEDI : 9H30-12H30

Nous n’acceptons toujours pas les dons, merci de votre compréhension.

La Bibliothèque municipale de Fuveau se trouve sur le parking de la Maison pour tous, rue marc scudo, 13710 Fuveau.

Vous pouvez nous joindre au 04 42 65 65 24 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Votre bibliothèque est aussi sur Facebook : devenez fan de Biblio fuveau  & suivez toute notre actualité ! Tous les événements, les coups de coeur & sélections du moment sont sur la toile...par ici

Pour pouvoir emprunter des documents, il suffit de s'inscrire, depuis le 1er janvier 2015, des « droits d’inscription » sont mis en place par la délibération n°138 du le 11 juillet 2014 par le Conseil Municipal comme suit :

-Résidents de Fuveau : 10€/famille/an (sur justificatif de domicile et une pièce d’identité)
-Hors commune : 15€/famille/an
-Gratuités accordées : écoles, services municipaux, personnes handicapées, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, personnel de bibliothèque (sur justificatifs).

Les prêts sont de trois semaines maximum comportant 6 livres, 6 CD, 6 revues, 1 livre audio par personne + 2 DVD par famille (dont seulement 1 jeunesse).

Les collections étant le bien de tous, respectez le bon état des documents et les dates de retour. Tous les documents peuvent être empruntés, mais tout document détérioré ou perdu devra être remplacé par l’identique ou remboursé (cf. le règlement intérieur).