Espace Téléchargements

Cet espace vous permet d'avoir accès et de télécharger tous les documents mis à votre disposition par les services municipaux.

Document des Services Techniques

Document des Services Techniques ( 0 Fichiers )

Attention : du  1er mai au 30 septembre, les Services Techniques n'accorderont plus de prêts de matériels aux particuliers en raison d'un trop grand nombre de manifestations associatives et culturelles durant cette période.

Convention de demande de prêt de matériel à renvoyer à fami@mairie-fuveau.com

Documents des Associations

Documents des Associations ( 8 Fichiers )

Dans le cadre de sa démarche Agenda 21, la municipalité, en partenariat avec des membres volontaires d’associations fuvelaines (éco groupe) a réalisé des gobelets réutilisables (éco cups) que vous pouvez emprunter gratuitement pour  vos événements, manifestations, assemblées Générales…..