Concert des professeurs de l'Ecole Municipale de Musique de Fuveau en faveur des Restos du Coeur

Prochain concert des professeurs de l'Ecole Municipale de Musique de Fuveau aura lieu le 17 novembre 2018.

Le concert des professeurs de l'Ecole Municipale de Musique de Fuveau a eu lieu le 15 novembre 2014 à La Galerie.

C'est un concert tellement apprécié par les Fuvelains que de nombreuses réservations ont dû être refusées et comme chaque année, la salle de La Galerie a été comble lors des deux prestations (à 18h et à 20h).

Les professeurs de musique ont eu le plaisir de jouer pour les Fuvelains autant de la musique classique avec Chopin, Bach, Mozart... que du rock et du pop, notamment avec les Beatles et Led Zepplin.

Cette année, plus que les autres, les Fuvelains ont été généreux en apportant pour les Restos du Coeur 552 kg de produits d'entretien et d'hygiène.

Parmi les retours qui ont été fait aux organisateurs et aux professeurs, particulièrement une phrase revient souvent :
"On voit que vous êtes vraiment une équipe soudée qui prend plaisir à jouer !"

Félicitation à nos musiciens, et un grand merci aux donateurs pour leur soutien !

concert des profs 3