Une deuxième balade thermique sur fuveau le 14 janvier 2015 en soirée !

Dans le cadre de son Agenda 21, la commune de Fuveau met en place des actions de sensibilisations sur le thème du gaspillage énergétique, et souhaite ainsi améliorer la communication sur les économies d’énergie, auprès de ses habitants.

Pour cela, elle adéveloppé un partenariat avec l’Espace Info Energie de Gardanne, association ressource dans le conseil personnalisé et l’accompagnement gratuit des particuliers, en ce qui concerne les démarches d’améliorations de leur habitat et, par conséquent, de leurs dépenses.

A ce titre, savez-vous que l’imagerie thermique (caméra infrarouge) permet de mettre en évidence les pertes de chaleurs dues aux ponts thermiques, aux tassements d’isolants et aux problèmes d’étanchéités ?

Vous avez envie de voir par vous-même ?

Inscrivez-vous à notre deuxième  balade thermique nocturne dans le village de Fuveau,  le mercredi 14 janvier 2015: le rendez-vous sera à 18h30 dans la cour de la mairie.

Renseignements et inscriptions auprès de :

Anaïk LE GUERN
Conseillère en énergie