CHOEUR CARPE DIEM

Mme Michèle ARNAUD - Tél. : 04 42 58 79 45

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

www.festivocal.org/choeur-carpe-diem

Le choeur CARPE DIEM

Michèle ARNAUD créé ce choeur en 1982. Il fêtera donc ses trente ans en 2012 et prépare pour cet anniversaire une année de célébration exceptionnelle.

Michèle ARNAUD, chanteuse, musicienne, thérapeute de la voix travaille à faire de ce choeur un ensemble remarqué et ça marche.

Aujourd'hui le choeur réunit plus de trente choristes amateurs chevronnés qui répètent une à deux fois par semaine pour préparer des programmes toujours plus intéressants.

Pragues 2009 : Carpe Diem sur scène

Beaucoup de choses au programme 2008/2009

Déjà cette médaille d'argent ramenée de Pragues, après une médaille de bronze en 2004, un 2ème prix au festival bachique de Vaison La Romaine...
Un très émouvant concert de Noël sous forme d'office avec des choeurs pour homme et pour voix de femme qui ont bouleversés le public.
Les organisateurs de spectacle commencent à nous faire confiance. Nous avons donné un superbe concert à la Basilique de ST MAXIMIN en juin.
Nous avons également animé un grand-messe de mariage dont les annales se souviendront;
Nous partons en Autriche du 10 au 14 décembre 2009 pour défendre les couleurs françaises et fuvelaines au Festival international des Chants de l'Avent à Vienne.
De nombreux échanges: cette année encore, nous rencontrons au moins deux autres choeurs.
Des concerts en perspective au moment de Noël.....
le choeur se porte bien et le montre. Nous sommes tout de même en recrutement pour les messieurs jamais assez nombreux dans les ensembles vocaux. Une bonne connaissance musicale et vocale leur est demandé ainsi qu'un investissement dans le travail de répétition.
Le choeur se réunit une fois par semaine en tutti le jeudi de 19h30 à 22h30 à la salle de LA GALERIE. Il est possible d'assister aux répétitions de temps en temps, se renseigner auprès de Michèle ARNAUD.

Pragues 2009 : '' on a gagné ! ''

Le choeur recrute des voix-hommes, ténors et basses et des voix-femmes : soprano et alto.

Juin 2004 : fête de la Musique, cour de la Mairie.