PATATI ET PATATA

Mme PELLENZ Agnès - Tél. : 06 46 88 80 90

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site : www.patati.fr

Page Facebook : www.facebook.com/Patati13/

logo patati

L'association Patati & Patata organise chaque année au début du mois de juin, un festival jeune public et propose ainsi aux enfants et à leurs familles une journée festive et culturelle : le festival "Des étoiles plein la malle".

Au programme, des ateliers, des animations, des contes et des spectacles pour les enfants de 0 à 12 ans.

Ce festival est financé en partie par des subventions (Mairie de Fuveau, Conseil départemental), des partenaires (commerces fuvelains, des entreprises comme A.S.D. à Fuveau) et par des bourses de puériculture.

Quatre à cinq fois par an sont donc organisées des "Bourses de puériculture". Elles se déroulent au Gymnase du Collège Font d'Aurumy à Fuvea, elles sont ouvertes à tous et se présentent sous la forme de dépôt-vent. On y trouve des articles de puériculture mais aussi des vêtements pour les enfants de 0 à 16 ans, des jouets, des livres..