Vous habitez la commune de FUVEAU et vous souhaitez inscrire votre enfant dans une école publique de la commune pour la rentrée de septembre 2021.

- Soit votre enfant est né en 2018

- Soit votre enfant est né en 2015 et il est déjà scolarisé à l'école maternelle Ouvière ou l'école maternelle du 14 juillet en Grande Section

- Soit votre enfant n'est pas encore scolarisé dans une école publique de Fuveau

Dans ces 3 cas vous devez procéder à la pré-inscription scolaire auprès du Service Enfance Jeunesse.

Cette année, vu le contexte sanitaire actuel, vous n'avez pas besoin de vous déplacer pour effectuer cette démarche. il vous suffit dans un premier temps de remplir le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous.

Nous vous demandons de joindre 2 justificatifs de domiciles lors de cette pré-inscription. Pour ce faire, vous devez avoir un compte GMAIL.

PRE-INSCRIPTION SCOLAIRE.

une fois cette pré-inscription faite, le Service Enfance Jeunesse vous informera de la suite des démarches.

ATTENTION : Si votre enfant ne change pas d’école, ou si votre enfant est scolarisé dans un groupe scolaire de la commune (La Barque ou La Roque Martine) alors son inscription dans la classe supérieure est effectuée automatiquement par le Service Enfance Jeunesse, il n’est donc pas nécessaire d’effectuer cette démarche de pré-inscription.

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer cette démarche, n'hésitez pas à contacter le Service Enfance Jeunesse par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.