Jour de grève - 12 novembre 2018

Grève dans les écoles de FUVEAU

LUNDI 12 NOVEMBRE 2018

Récapitulatif

Ecole de la Roque Martine :

Mise en place d’un service minimum d’accueil, pour les classes dont les enseignants sont déclarés grévistes auprès de l’Education Nationale.

Durant le temps scolaire (8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30) : Les élèves des enseignants grévistes seront accueillis par du personnel municipal.

Les services de cantine et de garderie sont assurés.

Ecole élémentaire Ouvière :

Les services de cantine et de garderie sont assurés.

Ecole Maternelle du 14/juillet :

Ecole Arthur Rimbaud :

Ecole de la Barque :

Les services de cantine et de garderie sont assurés.

Ecole Maternelle Ouvière :

Pas d’enseignants déclarés grévistes auprès de l’Education Nationale.

Les services de cantine et de garderie sont assurés