Jour de grève - 19 mars 2019

Grève dans les écoles de FUVEAU

Mardi 19 MARS 2019

Récapitulatif

Les services de cantine et garderies sont assurés dans toutes les écoles.

Ecole de la Roque Martine :

Pas d’enseignants déclarés grévistes auprès de l’Education Nationale.

Ecole Maternelle Ouvière :

Mise en place d’un service minimum d’accueil, pour les classes dont les enseignants sont déclarés grévistes auprès de l’Education Nationale.

Durant le temps scolaire (8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30) : Les élèves des enseignants grévistes seront accueillis par du personnel municipal.

Ecole élémentaire Ouvière :

Ecole Maternelle du 14/juillet :

Durant le temps scolaire (8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30) : Les élèves des enseignants grévistes seront accueillis par du personnel municipal.

Ecole Arthur Rimbaud :