Jour de grève - 22 mai 2018

Grève dans les écoles de FUVEAU

MARDI 22 MAI 2018

Récapitulatif

Ecole de la Barque :

Mise en place d’un service minimum d’accueil, pour les classes dont les enseignants sont déclarés grévistes auprès de l’Education Nationale.

Durant le temps scolaire (8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30) : Les élèves des enseignants grévistes seront accueillis par du personnel municipal.

Les services de cantine et de garderie sont assurés.

Ecole élémentaire Ouvière :

Les élèves des classes dont les enseignants sont grévistes seront en répartition dans les classes des enseignants non grévistes.

Les services de cantine et de garderie sont assurés.

Ecole Maternelle Ouvière :

Ecole Arthur Rimbaud :

Pas d’enseignants déclarés grévistes auprès de l’Education Nationale.

Les services de cantine et de garderie sont assurés.

Ecole Maternelle du 14/juillet :

Pas d’enseignants déclarés grévistes auprès de l’Education Nationale.

Les services de cantine et de garderie sont assurés.

Ecole de la Roque Martine :