Pré-inscription scolaire rentrée 2017-2018

Première scolarisation

Votre enfant est : Né en 2014,

Ou est né avant, mais n’est pas encore scolarisé dans une école publique de Fuveau.

Passage en CP

Votre enfant est en grande section à l’école maternelle Ouvière ou l’école maternelle du 14 juillet.

Alors, il est nécessaire de venir préinscrire votre enfant auprès du Service Enfance Jeunesse de la Mairie de Fuveau en vous présentant aux heures d’ouverture du service. Vous devez fournir une photocopie d’un justificatif de domicile.

Effectuez cette démarche entre le mercredi 11 janvier et le jeudi 16 février 2017

Si votre enfant ne change pas d’école, ou si votre enfant est scolarisé dans un groupe scolaire de la commune (La Barque ou La Roque Martine) alors son inscription dans la classe supérieure est effectuée automatiquement par le Service Enfance Jeunesse, il n’est donc pas nécessaire d’effectuer cette démarche de pré-inscription.