Le Transport à la Demande existe à Fuveau !

Le transport à la demande consiste au passage d’un bus par réservation. Vous réservez votre déplacement minimum 1h à l’avance, vous vous présentez à l’arrêt de bus et c’est parti !

Depuis qu’il a été lancé sur Fuveau en 2012 suite à une demande de la municipalité, le TAD s’est bien implanté sur la commune. En effet, d’après une enquête de la Communauté du Pays d’Aix, les utilisateurs du TAD de Fuveau ne font qu’augmenter !
Nous vous donnons les chiffres sur les 5 premiers mois de chaque année, car l’année 2015 n’est pas terminée :

• En 2013, il y a eu 388 utilisateurs de janvier à mai.
  • En 2014, 41 personnes de plus en ont profité.
  • Et enfin en 2015, sur la même période, 565 personnes de plus ont utilisé le TAD ; ce qui nous fait donc presque 1000 personnes qui se sont servis du TAD durant les 5 premiers mois de l’année !

Pour toute demande d’informations sur le TAD vous pouvez retrouver le flyer de la CPA ou vous rapprocher de Cathy Bernard au 04 42 65 65 04.