Télécharger le programme :

pdf Programme Culturel 2020-2021 (12.70 MB)

Chers usagers du Pôle culturel Jean Bonfillon,

Suite à la publication du dernier arrêté prefectoral, sachez que la possibilité demeure pour les établissements culturels observant des protocoles sanitaires stricts de continuer leurs activités, de continuer à accueillir du public.

Ainsi, la municipalité tient à maintenir son offre de services culturels.

Les manifestations sont maintenues grâce à des déclarations en préfecture s'appuyant sur des protocoles sanitaires :

*mardi 29 septembre à 19h à la Galerie la compagnie Sac de billes présentent "L'homme qui plantait des arbres" d'après l'oeuvre de Giono, un dispositif de la Bibliothèque départementale 13 >  réservation obligatoire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

*mercredi 30 septembre en salle du conseil de 9h30 à 12h & de 14h à 17h exposition "L'Arbre aux essences " par Artesens, dispositif métropolitain

*samedi 03 octobre à la maison pour tous de à 10h, Colinéo viendra présenter son bilan d'étapes de l'Atlas de Biodiversité communale - dispositif Agenda21 ;  Claude Marco nous contera la pollinisation des fleurs sur invitation du SABA.