Visualisez rapidement l'évolution des chantiers !

Cliquez sur les phases pour arriver à la partie correspondante :

Phase  Nom Avancement Photos
Phase 1 Gare routière Avant Après
Phase 1 bis Rd-point de Gaulle Avant Après
Phase 2.1 Célestin Barthélémy

Avant
Phase 2.2 Célestin Barthélémy
Phase 4.1 4 sept / Republique
Phase 4.2 Cours Leydet
Phase 3 Chanoine Moisan
Phase 5 Parvis Mairie
Légende Evolution
En cours
Terminée
En retard
Programmée

Des travaux vont être réalisés près de chez vous et dans votre village pour améliorer le cadre de vie.

Nous savons pouvoir compter sur votre compréhension pour la bonne exécution de ce chantier malgré les désagréments inhérents à ce type d'opération et vous en remercions par avance.

N'hésitez pas à solliciter nos services :
  - Police Municipale : 04 42 65 65 41
  - Services Techniques : 04 42 65 65 23

Hélène LHEN, Maire de Fuveau

Durant les travaux, vos commerçants restent ouverts et accessibles. Ne les oubliez pas !

Vous avez une question, une doléance ou vous souhaitez un renseignement ? N'hésitez pas à nous contacter : infotravaux@mairie-fuveau.com

Note :

Nous avons rajouté des pictogrammes concernant les livraisons et la circulation des piétons. Vous trouverez, au fur et à mesure des bulletins d’infos, des précisions concernant les accès, la circulation et l’arrêt des livraisons.

picto camion livraison Livraisons
picto pieton Piétons
stationnement interdit picto  Stationnement interdit
caducee Place "Santé"
feu tricolore Feu tricolore

BULLETIN D'INFOS GÉNÉRAL - Mise à jour 24/05/17

OU EN SOMMES-NOUS ?

Secteur Célestin Barthélémy célestin barthélémy

Les travaux d’enfouissement sont désormais pratiquement terminés. Actuellement, les équipes travaillent sur la finalisation de la pose des bordures. Les enrobés sont programmés à partir du 6 juin et pour 15 jours pour ce qui est de la chaussée, axe central destiné à la circulation des véhicules. . Par ailleurs, durant la période des travaux du secteur devant la Mairie, le stationnement des véhicules sera autorisé des deux côtés de la voie.chanoine moisan

Secteur Chanoine Moisan

Ce secteur est aujourd’hui en finalisation dans sa partie haute et devrait être rouvert à la circulation très prochainement. Concernant la partie desservant l’école de musique, elle est en travaux pour le moment, principalement sur les places de stationnement. De plus la Commune a entrepris la réfection du mur de la rue Hoche.

cours leydetSecteur Cours Leydet

Cette partie importante du chantier évolue dans les délais annoncés. Les enrobés, en ce qui concerne la chaussée sont prévus pour la semaine du 12 au 16 juin, pour l’espace piétonnier, ils ont déjà débuté. Ceci permettra de pouvoir accueillir les festivités de cet été sur un espace terminé et propre, et ce à partir du 21 juin, date de la Fête de la Musique. parvis mairie

Secteur Parvis de la Mairie

Ce secteur a déjà commencé et se prolongera jusqu’au 7 juillet pour reprendre après les festivités du 14 juillet jusqu’à sa finalisation. L’entrée de la Mairie, selon l’avancement des travaux, risque d’être organisée depuis la cour située à l’arrière du bâtiment.

émile loubetSecteur Boulevard Loubet

Cette portion qui touche une majorité de commerçants verra les travaux débuter du 1er août au 4 septembre. La voie en travaux sera remise en propreté avec un revêtement en enrobé temporaire pour accueillir le 9 et 10 septembre le Salon des Ecrivains et la Foire Saint Michel. Ce revêtement permettra aux usagers de circuler sur un espace propre et sécurisé. Les travaux reprendront à partir du 11 septembre jusqu’à leur finalisation.

Nous vous rappelons que pendant toute la période des travaux, l'accès aux commerces reste accessibles, des espaces de stationnement non impactés par les travaux sont à proximité :

- Parking du Jeu de Boules

- Parking de la Bibliothèque

- Parking de la Gare Routière

- Parking du 14 juillet

- Avenue Célestin Barthélémy

picto camion livraison Les véhicules concernés ne sont pas autorisés à rentrer dans la zone des travaux.
picto pieton Les piétons sont invités à prendre le trottoir d’en face pendant les travaux.

Foire aux questions :

1) L'accès aux commerces sera-t-il gêné ?
    Non, les accès piétonniers aux différents commerces resteront accessibles par platelages et aménagements provisoires.

2) Quels sont les horaires des chantiers ?
     Les horaires des chantiers seront en journée et en semaine et ne génèrent aucune nuisance en soirée.

3) Qu'est ce qui ne change pas ?
     Les cheminements piétons sont conservés pour accéder aux commerces et aux habitations.

Attention !

Pendant la durée des travaux, la signalisation sera changeante, lisez toujours les panneaux de signalisation !

Les dates sont prévisionnelles et sont dépendantes de la météo et des avancées des chantiers concernés.

SECURITE DU CHANTIER

Merci de respecter et de faire respecter à vos enfants les zones de chantier. Ces espaces peuvent être dangereux. Il est strictement interdit de pénétrer dans la zone de chantier à toutes personnes non habilitées.