Visualisez rapidement l'évolution des chantiers !

Cliquez sur les phases pour arriver à la partie correspondante :

Phase 1 Avant Après
Phase 1 bis Avant Après
Phase 2.1

Avant
Phase 2.2
Phase 4.1
Phase 4.2
Phase 3
Légende Evolution
En cours
Terminée
En retard
Programmée

Des travaux vont être réalisés près de chez vous et dans votre village pour améliorer le cadre de vie.

Nous savons pouvoir compter sur votre compréhension pour la bonne exécution de ce chantier malgré les désagréments inhérents à ce type d'opération et vous en remercions par avance.

N'hésitez pas à solliciter nos services :
  - Police Municipale : 04 42 65 65 41
  - Services Techniques : 04 42 65 65 23

Hélène LHEN, Maire de Fuveau

Durant les travaux, vos commerçants restent ouverts et accessibles. Ne les oubliez pas !

Vous avez une question, une doléance ou vous souhaitez un renseignement ? N'hésitez pas à nous contacter : infotravaux@mairie-fuveau.com

Note :

Nous avons rajouté des pictogrammes concernant les livraisons et la circulation des piétons. Vous trouverez, au fur et à mesure des bulletins d’infos, des précisions concernant les accès, la circulation et l’arrêt des livraisons.

picto camion livraison Livraisons
picto pieton Piétons
stationnement interdit picto  Stationnement interdit
caducee Place "Santé"
feu tricolore Feu tricolore

BULLETIN D'INFOS N°1 - Mise à jour 29/11/16

Phase 1 : Le parking de la Gare Routière

La circulation sur la zone concernée, des bus et des véhicules est conservée. En outre, pendant la période des travaux, le stationnement des véhicules est interdit sur la zone chantier.

Phase 1 bis : Le rond-point du Général de Gaulle

La circulation des véhicules est conservée mais sera régulée en alternat selon l'avancement du chantier. Un agent de la Police Municipale sera présent pour la traversée des piétons aux entrées et sorties de l'école Sainte Marie.

L'accès à l'avenue et au parking Guérin Marchi reste conservé.

Phase1

Phase1bis

Foire aux questions :

1) La circulation des bus sera-t-elle gênée par les travaux du parking et du rond-point ?
    Non, la circulation des bus restera la même sauf difficulté particulière. Dans ce cas, nous apporterons les précisions sur cet espace.

2) Le rond-point sera-t-il barré à la circulation ?
    Non, la circulation sur l'avenue Guérin Marchi sera conservée.

3) La gare routière sera-t-elle interdite d'accès ?
    Non, mais le stationnement sera interdit sur la zone chantier.

4) Quand les travaux commenceront-ils ?
    - la Phase 1 (gare routière) débutera le 5 décembre et se terminera le 22 décembre.
  - la Phase 1 bis (rond-point Général de Gaulle) débutera le 12 décembre et se terminera le 30 décembre.

D'autres phases de travaux sont prévues jusqu'au Cours Leydet. Cet espace sera mis à jour régulièrement pour vous en informer.

Attention !

Pendant la durée des travaux, la signalisation sera changeante, lisez toujours les panneaux de signalisation !

Les dates sont prévisionnelles et sont dépendantes de la météo et des avancées des chantiers concernés.