Visualisez rapidement l'évolution des chantiers !

Cliquez sur les phases pour arriver à la partie correspondante :

Phase  Nom Avancement Photos
Phase 1 Gare routière Avant Après
Phase 1 bis Rd-point de Gaulle Avant Après
Phase 2.1 Célestin Barthélémy

Avant
Phase 2.2 Célestin Barthélémy
Phase 4.1 4 sept / Republique
Phase 4.2 Cours Leydet
Phase 3 Chanoine Moisan
Légende Evolution
En cours
Terminée
En retard
Programmée

Des travaux vont être réalisés près de chez vous et dans votre village pour améliorer le cadre de vie.

Nous savons pouvoir compter sur votre compréhension pour la bonne exécution de ce chantier malgré les désagréments inhérents à ce type d'opération et vous en remercions par avance.

N'hésitez pas à solliciter nos services :
  - Police Municipale : 04 42 65 65 41
  - Services Techniques : 04 42 65 65 23

Hélène LHEN, Maire de Fuveau

Durant les travaux, vos commerçants restent ouverts et accessibles. Ne les oubliez pas !

Vous avez une question, une doléance ou vous souhaitez un renseignement ? N'hésitez pas à nous contacter : infotravaux@mairie-fuveau.com

Note :

Nous avons rajouté des pictogrammes concernant les livraisons et la circulation des piétons. Vous trouverez, au fur et à mesure des bulletins d’infos, des précisions concernant les accès, la circulation et l’arrêt des livraisons.

picto camion livraison Livraisons
picto pieton Piétons
stationnement interdit picto  Stationnement interdit
caducee Place "Santé"
feu tricolore Feu tricolore

BULLETIN D'INFOS N°6 - Mise à jour 13/04/17

Phase 3 : Rue du Chanoine Moisan

La Phase 3 sera en travaux jusqu'au 5 mai 2017.

Phase3.1

Phase3.2

picto camion livraison Les véhicules concernés sont autorisés à s’arrêter le temps de leur livraison (5min).
picto pieton Les piétons sont invités à prendre le trottoir d’en face pendant les travaux.
stationnement interdit picto Stationnement interdit sur la zone d'emprise des travaux. Nous invitons les riverains à stationner leur véhicule sur le nouveau parking aménagé de la Gare Routière.

Pendant cette phase de travaux sur le Cours Leydet, une zone "livraison longue durée" sera implantée devant la boulangerie La Fuvette. Les livraisons de courte durée restent conservées avec stationnement pleine voie. La place "Santé" initialement positionnée Traverse du Cours Leydet sera transférée également à cet endroit.

Foire aux questions :

1) L'accès aux commerces sera-t-il gêné ?
    Non, les accès piétonniers aux différents commerces resteront accessibles par platelages et aménagements provisoires.

2) Le stationnement est-il autorisé sur la rue Chanoine Moisan pendant la période de travaux ?
    Non.

3) Quand les travaux commenceront ils ?
     La phase 3, qui concerne les travaux de la rue Chanoine Moisan du n°2 au n°12 et le tronçon de voie devant le restaurant le KF, est prévue du 12 avril au 5 mai 2017.

5) Qu'est ce qui va changer avec cette phase de travaux ?attention

- La rue Docteur Defaix est interdite au stationnement et est organisée à double sens de circulation.
- La régulation s'effectue à partir de feux tricolores implantés rue Docteur Defaix et avenue Célestin Barthélémy.
- le rue du Pont est en sens interdit depuis la rue Chanoine Moisan (côté Maison pour Tous).

6) Quels sont les horaires des chantiers ?
     Les horaires des chantiers seront en journée et en semaine et ne génèrent aucune nuisance en soirée.

7) Qu'est ce qui ne change pas.

- Les cheminements piétons sont conservés pour accéder aux commerces et aux habitations.

Cet espace sera mis à jour régulièrement pour vous en informer.

Attention !

Pendant la durée des travaux, la signalisation sera changeante, lisez toujours les panneaux de signalisation !

Les dates sont prévisionnelles et sont dépendantes de la météo et des avancées des chantiers concernés.

SECURITE DU CHANTIER

Merci de respecter et de faire respecter à vos enfants les zones de chantier. Ces espaces peuvent être dangereux. Il est strictement interdit de pénétrer dans la zone de chantier à toutes personnes non habilitées.