Visualisez rapidement l'évolution des chantiers !

N'hésitez pas à solliciter nos services :

- Police Municipale : 04 42 65 65 41
  - Services Techniques : 04 42 65 65 23

Hélène LHEN, Maire de Fuveau

Durant les travaux, vos commerçants restent ouverts et accessibles. Ne les oubliez pas !

Vous avez une question, une doléance ou vous souhaitez un renseignement ? N'hésitez pas à nous contacter : infotravaux@mairie-fuveau.com

Des travaux ont débutés entre le carrefour RD96 / RD56e et le carrefour giratoire se trouvant au cimetière. Ces travaux consisteront à sécuriser le déplacement des modes doux (piétons, vélos) par la création, sur 1,2km, d’une bande 1,5m de large.

Les travaux réalisés sont les suivants :

- Débroussaillage et élagage

- Déplacement des réseaux existants

- Essartement de l’accotement non revêtu existant

- Modification des accès riverains

- Modification de l’assainissement routier existant (fossés et buses sous accès)

- Réalisation d’un accotement de couleur ocre d’une largeur de 1.50 m et une berme non revêtue de 50 cm

Ces travaux sont financés intégralement par le Département et doivent se terminer fin mai 2021.

Image Acc travaux