Tribune de la Majorité

DONNEURS DE LEÇONS !!! mai 2016

Démocratie et transparence, voilà des mots très fréquemment utilisés par notre opposition municipale !!!

Que d’exemples dans ces domaines, que nous vivons au quotidien avec le gouvernement actuel !

L’opposition se plaint de ne pouvoir participer à la réunion de la Commission d’Appel d’Offres. Comme le sait d’ailleurs pertinemment l’élu de l’opposition qui en est membre, celle-ci ne doit se réunir dans les textes que pour des marchés ou prestations d’un montant supérieur à 209 000€ pour les services et à 5 250 000€ pour les travaux. Or, sur la Commune de Fuveau, notre majorité a fait le choix de la convoquer quel que soit le montant des travaux ou des missions considérés. Et à ces occasions, l’élu de l’opposition sait se faire entendre !

Quant aux autres réunions, il existe dans les entreprises privées et parapubliques dont émanent certains de ces élus, des facilités octroyées pour assister à des réunions importantes liées à leur fonction. Peut-être ont-ils également oublié ou omis de vous dire, que dans notre majorité municipale beaucoup d’élus travaillent !

Etre élu, c’est avant tout remplir des devoirs : la présence à des commémorations en souvenir de patriotes tombés pendant les guerres en est un important. Ces cérémonies ont par ailleurs souvent lieu le week-end. Ne seriez-vous pas libres à ces moments-là Messieurs Dames ? Car on vous y voit trop rarement.

Se targuer d’être exemplaire, donner des leçons aux autres, devient semble-t-il dans vos Partis, une habitude : sur le terrain les effets en sont tout autre !!!!

 

L'équipe majoritaire