Offres d’emploi
Mises en ligne le 16/01/25
La Mairie recrute un volontaire sécurité école aux abords de l’école Rimbaud
Poste à pourvoir dès que possible
La Mairie recrute un animateur d’établissement d’accueil de mineurs périscolaire et extrascolaire
Poste à pourvoir dès que possible
La Mairie recrute un directeur d’établissement de mineurs périscolaire
Poste à pourvoir dès que possible
Agent d’exploitation
Mise en ligne le 05/12/24
Gestionnaire RH et comptabilité H/F
Mise en ligne le 22/11/24
Equipier H/F Mc Donald
Nous recherchons des Equipiers pour nos restaurants McDonald’s de Fuveau !
Ce qui vous attend : votre métier vous apporte une flexibilité dans votre emploi du temps tout en étant rémunéré au-delà du SMIC et en bénéficiant d’avantages sociaux !
Vous rejoindrez une équipe énergique et conviviale qui vous accompagnera dans votre prise de fonction et vous formera aux différents postes.
Alternant entre comptoir, salle et cuisine, votre première mission est de satisfaire les clients en exécutant les tâches de préparation, de production et de service avec une attitude accueillante, généreuse et authentique vis-à-vis de nos clients.
Vous deviendrez rapidement autonome sur les postes que vous occuperez.
Votre profil : en plus d’être dynamique, rigoureux(se) et motivé(e), vous devez avoir un esprit ouvert et un excellent sens de la relation pour interagir avec les clients mais aussi avec l’équipe qui vous entoure. Votre capacité d’adaptation sera également déterminante pour réussir chez McDonald’s.
Vos possibilités d’évolution : votre engagement, votre expérience enrichissante, voire diplômante, pourront vous permettre d’aller plus loin dans votre carrière chez McDonald’s. Les possibilités d’évolution sont nombreuses, à vous de les saisir !
𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗼𝗻𝘀 :
– Un CDI,
– Une rémunération attractive composée comme suit :
- Prime de 13ème mois sous condition d’ancienneté,
- Participation aux bénéfices,
- Chèques vacances sous condition d’ancienneté (facultatif),
- Majoration jours fériés (8 mois d’ancienneté),
- Avantage « Repas »,
- Mutuelle avec régime de base pris en charge à 85 % par l’employeur,
- Prévoyance,
- – 30 % dans tous les restaurants McDonald’s de France avec la carte McBooster.
Vous êtes intéressé(e) ? Envoyez votre CV et vos disponibilités à : larahenry021@gmail.com
Mise en ligne le 07/11/24
Facteurs – alternance
Mise en ligne le 05/11/24
Aide caviste – CDI
Mise en ligne le 31/11/24
Manager chez McDonald’s
Mise en ligne le 11/10/24
Formation préparatoire à la sélection d’entrée en formation d’Aide-soignant ou d’Auxiliaire de puériculture avec la Croix Rouge
– DÉPÔT DU DOSSIER D’INSCRIPTION :
Avant le vendredi 7 février 2025—16h30
– FORMATION :
Du 17 février 2025 au 22 mai 2025 (2 jours et demi /semaine)
180 h en présentiel et 20 h en distanciel
Mise en ligne le 10/10/24
La Mairie recrute un(e) Educateur/trice de jeunes enfants
Mise en ligne le 23/09
Poseur d’enseigne et d’adhésifs (H/F)
Mise en ligne le 20/09/24
Formation BAFA
Mise en ligne le 06/09/24
Aide à domicile
Mise en ligne le 06/09/24
Equipiers polyvalents de restauration
Five Guys ouvre ses portes début Novembre et recherche 20 équipiers polyvalents de restauration.
Plusieurs informations collectives sont prévues à l’agence de Gardanne pour une rencontre demandeurs d’emploi/entreprise.
Si vous avez des personnes intéressées, vous pouvez les positionner sur Mes Evènements Emploi (lien ci-dessous), 5 dates sont proposées:
Mise en ligne le 06/09/24
Factotum
PARTAGE ET TRAVAIL, Association présente sur le pays d’Aix depuis 40 ans, nos clients nous font confiance pour l’entretien de leur locaux. : agencement, réparation, rénovation, création…. Sont autant de travaux que nous réalisons pour eux. Pour répondre à la demande de notre client, nous recherchons un FACTOTUM (H/F) qui sera en charge des services généraux chez notre client : gestion de logements sur Aix et Salon de Provence. Il sera responsable de l’entretien des locaux et jardins. Il devra effectuer les petites réparations à l’intérieur des bâtiments.
Les missions :
- dépannage et la maintenance des installations électriques et sanitaires, des chaudières et des éclairages
- diagnostic des pannes du matériel
- réparation si elle est simple et demande un minimum de savoir-faire professionnel
- peinture : préparation des supports en les nettoyant La vitrerie : il change et/ou répare les vitres, les poignées et les rails des fenêtres et des portes
- décoration : le factotum répare les paliers, les seuils, les carrelages, les parquets, les plinthes, les faux plafonds, etc.
- jardinage : le factotum entretient les espaces verts, et se charge du nettoyage des espaces extérieurs
- Il veille à la propreté de l’ensemble des espaces communs
- Il gère les besoins en approvisionnement, passe les commandes et suit la gestion des stocks
- Maintenance et réparation des sanitaires, et de la plomberie
- Petits travaux d’électricité
- Gestion des déchets
Embauche en CDD en vue d’un CDI. Temps de travail : complet
Rémunération : selon profil. Indemnité de frais kilométriques
Permis B et voiture indispensables pour aller d’un parc de logements à un autre
Connaissances en BTP indispensables
Expérience du métier souhaitée de 2 ans
Envoyer candidature par mail à : recrutement@partageettravail.fr
Mise en ligne le 06/09/24
Aide à domicile
Mise en ligne le 06/09/24
Agent d’exploitation (h/F)
Mise en ligne le 29/08/24
Vendeur H/F
Le CRIT recrute un vendeur H/F en CDD pour une prise de poste fin août ! (possibilité de CDI à la clé !)
Une formation aux produits et aux méthodes de travail est prévue pour un meilleur accompagnement.
Vos missions :
Répondre / Orienter /Conseiller / Comprendre le besoin de la clientèle du magasin (pompes, robots, produits pour l’eau) – Assurer le sav –
Horaires été : 9h-19h
Travail le samedi avec un jour de repos dans la semaine.
Salaire proposé : en fonction de votre expérience professionnelle.
Société basée à Bouc Bel air.
Merci de prendre contact avec l’agence directement 04.42.65.79.80 😀
Mise en ligne le 30/05/24
AIDE A DOMICILE / AIDE MENAGERE
PARTAGE ET TRAVAIL, association intermédiaire, présente sur le Pays d’Aix depuis 30 ans recherche pour ses clients situés sur les communes du Pays d’Aix, des aides à domicile.
Description des tâches, (qui ne sont pas toutes à effectuer, selon besoin clientèle) : assurer le nettoyage et l’entretien du logement de nos clients, effectuer le repassage, aider à la préparation des repas, dresser la table, aider aux tâches administratives.
Type de contrat : contrat à durée déterminée, durée à fixer selon besoins de la famille
Horaires du travail : à définir selon besoins de la famille
Tâches et responsabilités (selon besoins clients) :
- Définir les besoins en approvisionnement
- Entretenir les locaux : dépoussiérer les meubles, les objets, secouer les tapis, nettoyer les vitres, aérer, désodoriser les pièces. Nettoyer le matériel et les équipements.
- Entretenir le linge de maison, les vêtements de la personne
- Aider aux tâches administratives (courrier, internet)
- Signaler toute anomalie sur le matériel et les meubles de la personne, et y remédier
Horaires : à définir selon la mission selon les besoins de la famille
Salaire horaire : selon expérience
PROFIL SOUHAITE
Compétences requises
- Connaître les règles d’hygiène, de sécurité et de propreté
- Savoir ranger, ordonner, nettoyer,
- Savoir communiquer
- Savoir gérer les stocks (alimentation, produits alimentaires)
Qualités professionnelles
- Rigueur, sens du bien-être de la personne
- Discrétion
- Sens du contact, sens de l’écoute, empathie
- Réactivité
- Sens de l’organisation
- Permis B souhaité
- Adresser CV à recrutement@partageettravail.fr
Publications liés à cette page