Offres d’emploi
Mise en ligne le 21/06/24
Divers postes Espaces Verts
Notre client Nature et Prestige basé à Venelles, recherche pour du long terme :
- Manœuvre chantier (2 personnes)
- Ouvriers création espaces verts (3 personnes)
- Second du chef d’équipe (2 personnes)
- Chef d’équipe entretien et/ou création (2personnes)
Il est impératif d’être véhiculé car les départs pour les chantiers se font à Venelles obligatoirement.
Contact : Philippe Marques – Agence Belvedia Interim Nation Aix – 04 42 91 34 60 –
Mise en ligne le 21/06/24
Assistant d’opération (H/F)
Mise en ligne le 10/06/24
Directeur / responsable d’établissement d’accueil de mineurs périscolaire – Mairie de Fuveau
Mise en ligne le 04/06/24
Conseiller mobilité (H/F)
Mise en ligne le 03/06/24
Postes divers en Gendarmerie
Mise en ligne le 30/05/24
AIDE A DOMICILE / AIDE MENAGERE
PARTAGE ET TRAVAIL, association intermédiaire, présente sur le Pays d’Aix depuis 30 ans recherche pour ses clients situés sur les communes du Pays d’Aix, des aides à domicile.
Description des tâches, (qui ne sont pas toutes à effectuer, selon besoin clientèle) : assurer le nettoyage et l’entretien du logement de nos clients, effectuer le repassage, aider à la préparation des repas, dresser la table, aider aux tâches administratives.
Type de contrat : contrat à durée déterminée, durée à fixer selon besoins de la famille
Horaires du travail : à définir selon besoins de la famille
Tâches et responsabilités (selon besoins clients) :
- Définir les besoins en approvisionnement
- Entretenir les locaux : dépoussiérer les meubles, les objets, secouer les tapis, nettoyer les vitres, aérer, désodoriser les pièces. Nettoyer le matériel et les équipements.
- Entretenir le linge de maison, les vêtements de la personne
- Aider aux tâches administratives (courrier, internet)
- Signaler toute anomalie sur le matériel et les meubles de la personne, et y remédier
Horaires : à définir selon la mission selon les besoins de la famille
Salaire horaire : selon expérience
PROFIL SOUHAITE
Compétences requises
- Connaître les règles d’hygiène, de sécurité et de propreté
- Savoir ranger, ordonner, nettoyer,
- Savoir communiquer
- Savoir gérer les stocks (alimentation, produits alimentaires)
Qualités professionnelles
- Rigueur, sens du bien-être de la personne
- Discrétion
- Sens du contact, sens de l’écoute, empathie
- Réactivité
- Sens de l’organisation
- Permis B souhaité
- Adresser CV à recrutement@partageettravail.fr
Mise en ligne le 24/05/24
Divers postes CDI chez Délice et Création
Mise en ligne le 16/05/24
Gestionnaire RH et comptabilité H/F
Mise en ligne le 15/05/24
Logisticien(ne)
Dans le cadre des clauses d’insertion, MAINCO, groupe AXIOM, recrute un logisiticien H/F en CDI
Le poste est à pourvoir rapidement, à Saint Paul Lez Durance / CEA Cadarache.
Horaires : (nombre d’heures hebdo = 37h20)
– Lundi : 8H00-12H00 et 13h00-16h27
– Mardi : 8h00-12h00 et 13h00-16h27
– Mercredi : 8h00-12h00 et 13h00-16h27
– Jeudi : 8h00-12h00 et 13h00-16h27
– Vendredi : 8h00-12h00 et 13h00-16h27
Taux horaire : entre 13€ et 13.40€
Poste à pourvoir dès que possible
Vous pouvez transmettre les candidatures à : m.corre@axiomservices.fr
Les candidats (h/f) devront être éligibles à la clause d’insertion
(Personnes répondant à des critères d’éloignement du marché du travail : a) Demandeurs d’emploi de longue durée (plus de 12 mois d’inscription au chômage) sans activité ou en activité partielle (moins de 6 mois dans les 12 derniers mois) ; b) Bénéficiaires du RSA en recherche d’emploi ; c) Personnes ayant obtenu la reconnaissance de travailleurs handicapés au sens de l’article L. 5212-13 du code du travail orientés en milieu ordinaire et demandeurs d’emploi fixant la liste des bénéficiaires de l’obligation d’emploi ; d) Bénéficiaires de l’allocation spécifique de solidarité (ASS), de l’allocation adulte handicapé (AAH), de l’allocation d’Insertion (AI), de l’allocation veuvage, ou de l’allocation d’invalidité ; e) Jeunes de moins de 26 ans en recherche d’emploi :- sans qualification (infra niveau 3, soit niveau inférieur au CAP/BEP) et sortis du système scolaire depuis au moins 6 mois ; – diplômés, justifiant d’une période d’inactivité de 6 mois depuis leur sortie du système scolaire ou de l’enseignement supérieur ; f) Demandeurs d’emploi seniors (plus de 50 ans) ; g) Jeunes en suivi renforcé de type PACEA, SMA, SMV, en sortie de dispositif Garantie Jeunes ; h) Habitants des quartiers prioritaires de la politique de la ville éloignés de l’emploi ; i) Personnes ayant le statut de réfugié ou bénéficiaires de la protection subsidiaire ; j) Personnes rencontrant des difficultés particulières sur proposition motivée de Pôle emploi, des maisons de l’emploi, des plans locaux pour l’insertion et l’emploi (PLIE), des missions locales, de Cap emploi ou des maisons départementales des personnes handicapées (MDPH).
L’éligibilité des publics doit être établie préalablement à la mise en œuvre du dispositif et à la réalisation des heures d’insertion.
Mise en ligne le 30/04/24
Technicien électronique (H/F)
« Technoprobe France recherche un Technicien (H/F) en électronique ou électrotechnique.
Les missions principales sont :
- Réaliser les tests des cartes à pointes à l’aide d’un Applied
- Identifier les défauts de la carte pour les communiquer avec les opérateurs
- Certifier des cartes en fin de productions pour s’assurer que tous les paramètres sont en conformités.
Nous recherchons une personne sérieuse et appliquée, débutant accepté.
Bac pro minimum, BTS de préférence.
Notre entreprise se situe dans la zone industrielle de Rousset.
Temps de travail :35heures, travail posté (équipe / Week end)
CDD initial pouvant se poursuivre en CDI.
Salaire suivant expérience ( + prime)
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Merci d’envoyer les CV à l’adresse suivante : didier.lacoste@technoprobe.com »
Mise en ligne le 25/04/24
Poseur menuiserie bois – PVC – aluminium
Entreprise : ARTBOIS MENUISERIES
Contrat : CDI
Localisation : MEYREUIL (13590)
Entreprise régionale spécialisée dans la pose de fenêtres, portes, volets, portes de garage… en neuf comme en rénovation auprès d’une clientèle de particulier en grande majorité.
Certifié RGE, ARTBOIS possède une solide expérience dans son domaine depuis plus de 39 ans !
Vous disposez d’une expérience confirmée en autonomie et opérationnel immédiatement, nous vous proposons d’intégrer notre entreprise.
Vous avez une maîtrise courante du français, vous êtes titulaire du permis B puis autonome, motivé, consciencieux, sérieux, assidu, appliqué et impliqué.
Salaire : Votre rémunération sera liée à votre expérience de 2000 à 2200 € incluant,
Fixe + panier repas + prime outillage + véhicule de fonction + mutuelle de groupe + prime semestrielle + affiliation à la Caisse des congés payés + autres avantages.
CONTACT : MARANO Jérémy
Déplacement : quotidien, départemental
Durée de mission : CDI
Postuler par mail à j.marano@artbois-menuiseries.com avec un CV à jour + une lettre de motivation, merci.
Mise en ligne le 18/04/24
Assistant administratif et financier
L’assistant administratif est le pivot de l’équipe et permet de faire le lien entre tous les intervenants de la structure.
Ce poste nécessite une grande polyvalence.
Missions confiées :
- Pour la structure :
Suivie de l’état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes.
Participation à la gestion matérielle (assurance, imprimante, forfait internet, participer au bon fonctionnement du local).
Réception et envoi de colis.
- Pour la partie commerciale :
Etablissement de devis et suivi (en lien avec la responsable technique)
Etablissement de facture simple et suivi des paiements
Relation client
- Pour la partie comptable :
Connaissances de la comptabilité de base
Transmission au comptable des variables de paie pour l’établissement des bulletins de salaires
Suivi de caisse et dépôt de chèque
- Pour la partie administrative et ressources humaines :
Traitement et gestion des appels téléphoniques
Traitement et suivi administratif (création de dossiers, élaboration de note, courrier, mise en forme de document, gestion des e-mails, classement)
Gestion et suivi des dossiers du personnel en insertion (candidatures, déclaration d’embauche, contrats de travail et avenant, congés, pointages, visite médicale, mutuelle, casier).
Création et suivi de tableaux de bord nécessaires au bon fonctionnement de l’administratif.
Pré-requis :
- Expérience exigée
- Maîtrise de l’outil bureautique (traitement de texte, tableur) et des outils de communication (Internet, messagerie)
- Utilisation de logiciel spécifique de la structure
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
Disponibilité
15 mai 2024
Salaire proposé
30 h sur 4 jours (lundi-mardi-jeudi-vendredi)
1911.74 € brut mensuel
Entreprise
Association ATELIER JASMIN
Atelier d’insertion – Création textile
31 bénéficiaires – 7 permanents
Lieu d’exercice : Aix-en-Provence – Encagnane
CDI
Profil recherché
- Sens de l’organisation
- Maîtrise des outils bureautiques
- Très bonne communication orale et écrite
- Bon relationnel – Travail en équipe
- Connaissance de la gestion administrative et financière des entreprises
Pour postuler
Adresser cv et lettre de motivation à :
atelierjasminaix@gmail.com
Mise en ligne le 26/03/24
Equipier H/F McDonald’s
Nous recherchons des Equipiers pour nos restaurants McDonald’s du Pays d’Aix !
Ce qui vous attend : votre métier vous apporte une flexibilité dans votre emploi du temps tout en
étant rémunéré au-delà du SMIC et en bénéficiant d’avantages sociaux !
Vous rejoindrez une équipe énergique et conviviale qui vous accompagnera dans votre prise de
fonction et vous formera aux différents postes.
Alternant entre comptoir, salle et cuisine, votre première mission est de satisfaire les clients en
exécutant les tâches de préparation, de production et de service avec une attitude accueillante,
généreuse et authentique vis-à-vis de nos clients.
Vous deviendrez rapidement autonome sur les postes que vous occuperez.
Votre profil : en plus d’être dynamique, rigoureux(se) et motivé(e), vous devez avoir un esprit
ouvert et un excellent sens de la relation pour interagir avec les clients mais aussi avec l’équipe
qui vous entoure. Votre capacité d’adaptation sera également déterminante pour réussir chez
McDonald’s.
Vos possibilités d’évolution : votre engagement, votre expérience enrichissante, voire
diplômante, pourront vous permettre d’aller plus loin dans votre carrière chez McDonald’s. Les
possibilités d’évolution sont nombreuses, à vous de les saisir !
𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗼𝗻𝘀 :
- Un CDI,
- Une rémunération attractive composée comme suit :
– Rémunération fixe supérieure au SMIC,
– Prime de 13ème mois sous condition d’ancienneté,
– Participation aux bénéfices,
– Chèques vacances,
– Avantage « Repas »,
– Mutuelle avec régime de base pris en charge à 85 % par l’employeur,
– Prévoyance,
– – 30 % dans tous les restaurants McDonald’s de France avec la carte McBooster.
Vous êtes intéressé(e) ? Envoyez votre CV et vos disponibilités à : yannis.gregoriades@mcd-aix.com
Mise en ligne le 19/02/24
Offre vendeur en boulangerie à pourvoir
Une boulangerie sur Calas recherche un (e) vendeur/vendeuse en boulangerie, pour un poste à temps plein mais possibilité selon profil de proposer un temps partiel , le candidat intéressé peut transmettre sa candidature par mail directement : recrutementgardanne@pole-emploi.net
![](https://www.mairiedefuveau.fr/wp-content/uploads/2024/02/offre.png)
Mise en ligne le 07/12/23
Recherche poseur menuiserie Bois – PVC – ALUMINIUM
Entreprise : ARTBOIS MENUISERIES
Contrat : CDI
Localisation : MEYREUIL (13590)
!!!! EXPERIENCE OBLIGATOIRE en totale autonomie !!!!
Entreprise régionale spécialisée dans la pose de fenêtres, portes, volets, portes de garage… en neuf comme en rénovation auprès d’une clientèle de particulier en grande majorité.
Certifié RGE, ARTBOIS possède une solide expérience dans son domaine depuis plus de 35 ans !
Vous disposez d’une expérience confirmée d’au minimum 5 ans en totale autonomie et opérationnel immédiatement, nous vous proposons d’intégrer notre entreprise.
Vous avez une maîtrise courante du français, vous êtes titulaire du permis B puis autonome, motivé, consciencieux, sérieux, assidu, appliqué et impliqué.
Salaire : Votre rémunération sera liée à votre expérience de 1900 à 2200 € incluant,
Fixe + panier repas + prime outillage + véhicule de fonction + mutuelle de groupe + prime semestrielle + affiliation à la Caisse des congés payés + autres avantages.
CONTACT : MARANO Jérémy
Déplacement : quotidien, départemental
Durée de mission : CDI
Postuler par mail à j.marano@artbois-menuiseries.com avec un CV à jour + une lettre de motivation
Mise en ligne le 24/11/23
La Mairie de Fuveau recrute
![](https://www.mairiedefuveau.fr/wp-content/uploads/2023/11/2021-09-20-Offre-animateur-periscolaire-1-731x1024.jpg)
![](https://www.mairiedefuveau.fr/wp-content/uploads/2023/11/2021-09-20-Agent-dentretien-1-731x1024.jpg)
Contact : periscolaire@mairie-fuveau.com ou ressourceshumaines@mairie-fuveau.com
L’Armée de l’air recrute
Vous souhaitez devenir aviateur ? L’Armée de l’air recrute dès 16 ans.
![](https://www.mairiedefuveau.fr/wp-content/uploads/2023/11/AFFICHE-Antenne-Salon-002-724x1024.jpg)
Mise en ligne le 27/09/21
La Mairie recrute des volontaires Sécurité Écoles
![](https://www.mairiedefuveau.fr/wp-content/uploads/2021/09/Fiche-de-poste-volontaires-securite-ecoles-724x1024.jpg)
Pour candidater, adressez votre CV et lettre de motivation à l’attention de Mme le Maire :
- Par courrier : Mme le Maire – Hôtel de Ville – 26, boulevard Emile Loubet – Fuveau
- Par mail : mlemaire@mairie-fuveau.com
Publications liés à cette page