Urbanisme
Les missions du service Urbanisme :
- CONSEILLER les demandeurs, aider à trouver des solutions, instruire les demandes déposées. (Contrôler la conformité d’un projet avec les règles d’urbanisme applicables).
- CENTRALISER, servir de relais avec différents services extérieurs (par exemple dossier du Conseil Habitat Agricole en Méditerranée Provence -CHAMP-, dossier du Service Public d’Assainissement Non Collectif -SPANC-, demande de défrichement, dossier de traitement eau -Direction Départementale de la Cohésion Sociale -ex DDASS-
- CONTROLER la conformité d’une construction réalisée et terminée.
Infos pratiques
Horaires d’ouverture au public sur rendez-vous :
- Accueil physique sur rendez-vous : Mardi et jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
- Accueil téléphonique : Lundi de 8h30 à 12h / Mardi, jeudi et vendredi de8h30 à 12h et de 13h30 à 16h. Fermé Mercredi
- Hôtel de ville – 26 boulevard Emile Loubet
Fermeture du service
Le service d’urbanisme sera fermé du 24 au 1er Juillet inclus. Pendant notre fermeture vous pouvez envoyer un courriel à accueil.urbanisme@mairie-fuveau.com nous en prendront connaissance à notre retour.
Pour rappel les dépôts des dossiers pourront se faire :
Dépôt en ligne :
- Pour les demandes de permis de construire, d’aménager, de démolir, certificat d’urbanisme ou déclaration préalable cliquez ICI.
- Pour les DIA soumis au droit de préemption urbain (DPU) uniquement cliquez ICI
- Pour les DIA compris dans une zone de préemption délimitée au titre des espaces naturels sensibles, rapprochez vous du Département 13.
Dépôt en version papier :
- A l’accueil de l’urbanisme en 3 exemplaires
- Dans la boite aux lettres de la cour de la mairie
- Par courrier : Mairie de Fuveau, Service d’urbanisme, 26 Boulevard Emile LOUBET 13 710 Fuveau.
En lien
Contact
- Tél : 04 42 65 65 79
- Mail : accueil.urbanisme@mairie-fuveau.com